les bonnes affaires 

Circuits 2 semaines culture et nature

Nous vous conseillons volontiers.

Utilisez également notre formulaire de contact.

CONTACT

le marche dans la campagne
le marche dans la campagne
WhatsApp portable +57 311 271 5333 registre du tourisme 15703
  WhatsApp portable +57 311 271 5333 registre du tourisme 15703

Tourisme rural en Colombie

Pour entrer en contact avec la campagne colombienne, se rapprocher de ses habitants, connaître leurs coutumes et profiter de leur hospitalité, l’idéal c’est de séjourner quelques jours dans l’une des haciendas aménagées pour recevoir ceux qui désirent s’éloigner du stress de la vie moderne. C’est une invitation à parcourir la province colombienne et à respirer l’air de la campagne.

les Colombiens, sont hospitaliers et accueillants les visiteurs sont comme des amis, pour partager avec eux la générosité de leurs terre et el guarapo (alcool local). Les campagne de Colombie sont des destinations attractives pour les touristes et surtout pour ceux qui désirent connaître réellement la vraie nature des habitants des campagnes colombiennes, les valeurs traditionnelles de leurs culture, leurs coutumes et leurs métiers, qui passent souvent inaperçus dans les grandes villes.

Terre généreuse qui offre ses meilleurs paysages, ses meilleures récoltes et ses gens aimables.

La Zone du sud de Colombie, le Huila, le Cauca et le Narino, sont des régions où la vie paysanne conserve encore son authenticité ancestrale mais qui, grâce à l’esprit courageux et visionnaire de leurs habitants, proposent des logements de qualité pour améliorer les conditions de vie de leurs habitants.

Dans ces régions, la culture ne se réduit pas aux musées et aux monuments, mais elle est un patrimoine qui se vit au quotidien et par la pensée: musique typique, gastronomie authentique, le travail de tous les jours et les divertissements de nos festivités traditionnelles avec leurs couleurs et leur splendeur.

Découvrez  !

Tourisme rural dans la région de Bogota et du Cundinamarca

L’altiplano [haut-plateau] est une région essentiellement agricole et au climat froid. Dans la plaine de Bogota il y a deshaciendas entourées de cultures de fleurs, qui proposent des logements excellents. Le département du Boyaca, de son côté, permet également de contempler de beaux paysages.

Tourisme rural dans la region du Huila

Il existe un endroit dans le monde où il est possible de se réveiller au milieu desplantations de café luxuriantes. Sentir 24 heures sur 24 l’arôme du meilleur café du monde. .

Le paysage cafetero de la Colombie, lieu de repos et d’aventures

Notre collection de chaises relax introduira un style très moderne dans votre domicile. Profitez de designs ergonomiques et minimalistes qui agrémenteront votre salle de séjour de manière optimale.

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

Formulaire de contact pour tourisme rural

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.