Magdalenarafting

info@colombie-voyage.com

 

 

 

les bonnes affaires 

Nous vous conseillons volontiers.

Utilisez également notre formulaire de contact.

CONTACT

DESERT DE LA TATACOA
DESERT DE LA TATACOA
COLOMBIE WhatsApp portable +57 311 271 5333
 COLOMBIE WhatsApp portable +57 311 271 5333

Nuqui: entre baleines et pêcheurs

A Nuquí, les pêcheurs chargés avec leurs filets et leurs hameçons, sillonnent le Pacifique sur leurs canoës. D’autres, avec des embarcations plus rapides et pluspuissantes, conduisent les voyageurs jusqu’à la plage deTerquito.

Les cascades de l’Amour et de Folker, la traversée des rivières Terco et Jovi et les sources thermales, situées à 50 minutes de la plage, sont des endroits magiques où le paysage de la jungle et l’isolement, feront vivre une expérience inoubliable à ceux qui aiment le tourisme écologique.

Les amateurs de plongée, débutants ou experts, pénètrent sur la plate-forme sous-marine afin d’observer des coraux multicolores, de gigantesques bancs de poissons, des tortues et des dauphins, et entre juillet et octobre, les majestueuses baleines bossues qui viennent s’accoupler et avoir leurs petits.

Le surf est aussi fameux que l’observation de baleines. L’Océan Pacifique est connu au niveau mondial pour la qualité de ses vagues et Nuquí est très proche d’endroits qui offrent des options pour tous les niveaux de surf: Pico de Loro, Pela Pela, Juan Tornillo et El Derrumbe avec de fortes et grandes vagues.

Nuquí est l’endroit que les baleines choisissent pour faire leur danse de l’amour.

La pratique de la pêche sportive est aussi possible dans cette zone, grâce à l’énorme richesse marine en espèces telles que la dorade, l’espadon, le marlin bleu, différentes espèces de thon, de pagres, de poissons-scie et de braves. Les premiers mois de l’année sont la meilleure saison pour la pêche surtout en mai et juin.

Les mammifères marins et terrestres, les oiseaux aquatiques et terrestres, les coraux, les nombreux poissons de grande taille, les plantes et les arbres, les insectes et les reptiles, font de cet endroit un paradis pour les amateurs de nature, les ornithologues, les plongeurs, les randonneurs, les artistes et pour ceux qui désirent s’éloigner du bruit des villes.