Magdalenarafting

info@colombie-voyage.com

 

 

 

les bonnes affaires 

Nous vous conseillons volontiers.

Utilisez également notre formulaire de contact.

CONTACT

DESERT DE LA TATACOA
DESERT DE LA TATACOA
COLOMBIE WhatsApp portable +57 311 271 5333
 COLOMBIE WhatsApp portable +57 311 271 5333

Juanchaco et Ladrilleros

Dans le sud du Pacifique colombien, à l’embouchure de rivières et de fleuves impétueux, vous trouverez des villages de pêcheurs qui vivent et travaillent au rythme des marimbas et des tambours, au milieu d’une épaisse forêt de palétuviers.

Là-bas, entre Buenaventura et Bahia Malaga, il y a de grandes et belles plages, avec une bonne infrastructure touristique telles que Ladrilleros et Juanchaco.

 

Située au sud-ouest de Nuqui, ses 600 mètres de plage de sable sont interrompus par la Cascade de l’Amour, qui se trouve à 50 mètres l’intérieur de la jungle et qui est reliée à la plage par un sentier naturel.

Vous pourrez y pratiquer du surf, du kayak ou profiter du spectacle de milliers de crabes rouges qui marchent en groupes immenses, et de pélicans qui passent au-dessus des visiteurs.

 

 

Les Plages et sites a visiter

Plage Guachadito

Dans un tournant entre deux ruisseaux aux eaux cristallines, dans un cadre naturel et pratiquement intact, vous trouverez l’une des meilleures plages de la région.

 

Dans son cadre de calme et de végétation sauvage, la Plage Guachadito invite au repos tous ceux qui sont fatigués de la trépidation du monde moderne et qui veulent s’éloigner du stress de tous les jours.

Plage Boca Vieja

 

L’accès à ce petit paradis tropical se fait uniquement en bateau. C’est une plage entièrement vierge qui peut uniquement être visitée à marée basse, et qui possède deux cascades au milieu de la flore sylvestre.

Des singes, des renards et des aigles viennent parfois manger sur la plage.

Les baleines visitent périodiquement les côtes afin de s’alimenter et de se reproduire./Fot. eloscar2008

 

Plage Terco

C’est une plage longue de 500 mètres, agréable à marée basse, peuplée de cocotiers dont l’un se trouve au milieu de la plage sur un rocher solitaire et qui vaut la photo.

 

Entre Janvier et Février, il est possible de pratiquer le surf avec des vagues à section tubulaire.

 

Plage Termales

C’est une plage en forme de batée, longue d’environ 5 kilomètres, entrecoupée de nombreux ruisseaux et torrents, idéale pour marcher tranquillement à marée basse.

 

Elle possède également des sources thermales naturelles.

 

Se baigner dans les eaux chaudes au milieu de la jungle du Pacifique constituera une expérience inoubliable.

 

Plage Verte

C’est la plage la plus éloignée, mais la plus intéressante à connaître. L’accès se fait uniquement en bateau après un trajet d’environ une heure.

 

Le sable vert de cet endroit, sa végétation et sa casqua