CIRCUITS HORS DES SENTIERS BATTUES EN COLOMBIE WhatsApp portable +57 311 271 5333
CIRCUITS HORS DES SENTIERS BATTUES EN COLOMBIE WhatsApp portable +57 311 271 5333

Taganga

Ce pittoresque village de pêcheurs situé dans le nord la Colombie et à seulement 15 minutes en bus de la ville de Santa Marta, où le temps c’est ’arrêté  et donne l’impression que les jours n’ont pas changés

Elle se caractérise pour avoir gardé la tradition de leurs pêches ancestrales, dans la construction des bateaux, canots et l'utilisation des éperviers pour la pêche. La pèche  commence à 6 heures, ils ne sont pas nombreux, mais cela donne à cette population quelques choses de  très spéciale.

Dans l'après-midi quand les pêcheurs reviennent de leurs pèches Taganga ce fait envahir par les  mouettes, à ce moment, vous pouvez voir les gens attendent avec leurs paniers l’arrivée de pêcheurs.

Taganga a une belle et tranquille baie qui le rend idéal pour la plongée, le point de vue situé dans l'une des montagnes autour de Taganga ou ovus aurez  une vue magnifique sur la baie.

Ce village pittoresque a de bons hôtels et restaurants. Taganga a également environ 30 endroits pour la plongée, ce qui en fait un centre de plongée importante dans les Caraïbes colombiennes.

De même, certaines auberges touristiques offrent une opportunité pour les clients à rester en contact avec le mode de vie de ses habitants.

Taganga comprend plusieurs plages à proximité d'une beauté singulière.

La nuit la température se refroidit grâce a une brise fraîche. Taganga a une température moyenne de 28 degrés Celsius. 

 

Inconvénient: Taganka est considéré comme l’Amsterdam de la Colombie contrôlé par des ex militaires israéliens attention à ne pas se perdre 

eltiempo   Cuatro exmilitares israelíes son los nuevos 'amos' de Taganga

 

Magdalenarafting

info@colombie-voyage.com

 

 

les bonnes affaires 

Nous vous conseillons volontiers.

Utilisez également notre formulaire de contact.

CONTACT