Magdalenarafting

info@colombie-voyage.com

 

 

 

les bonnes affaires 

Nous vous conseillons volontiers.

Utilisez également notre formulaire de contact.

CONTACT

COLOMBIE WhatsApp portable +57 311 271 5333
 COLOMBIE WhatsApp portable +57 311 271 5333

SANTA MARTHA COLOMBIE

Santa Marta - Magdalena

La ville de Santa Marta est la préfecture du département de la Magdalena,  elle a été la première ville fondée par les conquistadors en territoire sud-américain.

Santa Marta est situé sur la mer des Caraïbes sur l'une des plus belles baies de la Colombie, dans les contreforts de la Sierra Nevada de Santa Marta.

Son excellente position géographique et la diversité des sites naturels qui en découlent font que Santa Marta est reconnu comme une destination nationale et internationale.

La ville de Santa Marta se trouve au niveau de la mer, la température moyenne est de 28 ° C, avec une atmosphère sèche et fraîche dut aux  vents de la Sierra Nevada,
Santa Marta est baignée par les eaux de la rivière Manzanares, qui descend de la Sierra Nevada

 

 


  Le Malecón de Santa Marta était autrefois connu comme le Paseo de Bastidas, pour la traverser, vous pouvez voir des icônes de la ville comme El Morro et le terminal maritime.

L'économie de Santa Marta est principalement basée sur les activités touristiques, commerciales et portuaires.

Des échantillons de son architecture coloniale, parmi lesquels nous pouvons souligner la cathédrale, la Quinta de San Pedro Alejandrino et La Casa de la  douane sont encore bien conservés.

Santa Marta fut le berceau de grands athlètes qui ont Muey le nom de la Colombie à l'échelle internationale, comme le Pibe Valderrama et Radames Falcao Garcia.



SITES D'INTÉRÊT TOURISTIQUE

Quinta de San Pedro Alejandrino: Lieu où Simon Bolivar est mort en 1830. Voici les souvenirs de le libérateur et le Panthéon conservé sa mémoire, une galerie d'art latino-américain.

  •   le Malecón
  •   la cathédrale
  •   Le Musée de l'or à La Casa de la douane
  •   Cloître de San Juan Nepomuceno
  •   Le couvent de Santo Domingo
  •   L'Aquarium: Musée de la Mer
  •   Musée anthropologique et ethnologique
  •   Le Seaport

  Ses belles plages décrites séparément: Bello Horizonte, Rodadero, Taganga, Playa Blanca et beaucoup plus
  Santa Marta est le point de départ pour des excursions du Parc National Tayrona  où vous pouvez voir les vestiges archéologiques et culturels des groupes ethniques indigènes qui peuplaient cette région de la Colombie, certains ont même leur établissement dans la Sierra Nevada.


De même, vous pouvez apprécier l'incroyable variété de la flore et de la faune qui se produit dans les endroits mentionnés et d'autres régions avoisinantes à Santa Marta.

Moyens de communication:
Air: son aéroport international qui relie avec d'autres villes du pays et certains de l'étranger.
route: Il a un bon réseau routier qui communique