Magdalenarafting

info@colombie-voyage.com

 

 

 

les bonnes affaires 

Nous vous conseillons volontiers.

Utilisez également notre formulaire de contact.

CONTACT

COLOMBIE WhatsApp portable +57 311 271 5333
 COLOMBIE WhatsApp portable +57 311 271 5333

Parc Naturel Tairona

Le Parc national de Tayrona est après Taganga, sur la route qui relie Santa Marta à Riohacha.

Le parc Tairona couvre une superficie de 15 000 hectares dont 12 000 sont terrestres et 3000 marins. Le climat du parc varie de modéré à chaud
dans le parc Tairona;  plusieurs plages de Neguanje, mieux connus sous le nom Plage du mort (la plage de Cristal), Arrecifes y Bahía Concha; De grandes plages, propre, de sable blanc qui offrent un paysage unique, où vous pouvez vous reposer, et dans le même temps  vous pouvez profiter de la beauté naturelle de la flore et de la faune de ce bel endroit.

Il est important de noter qu'il y a des plages dans le parc Tairona où la baignade est interdite en raison des courants sous-jacents.

Dans le domaine des Restaurants Parc Tayrona et aires de camping, qui a de bonnes toilettes, des douches, des restaurants, etc. Il y a aussi des types de chalets qui ressemblent  aux logements indiennes: l'Ecohabs.

Dans le parc Tairona vous pouvez trouver une variété d'animaux, y compris plus de 100 espèces de mammifères, y compris les écureuils de stands, des ocelots, près de soixante-dix espèces de chauves-souris, singe hurleur, le singe et la nuit maïs. Parmi les différents oiseaux sont l'aigle aigle blanc solitaire.

Au cours de saisons spécifiques sur les plages de parc Tayrona plusieurs espèces de tortues de mer viennent pondre leurs œufs.

Accès au parc Tayrona
  (Il y a plusieurs entrées par la route des Caraïbes)

Neguanje: Cette entrée est sur la route principale (route des Caraïbes), menant à la Guajira et à moins de 1 km avant le péage, un détour qui conduit à un  bassin, de cette entrée , vous pouvez visiter  Gayraca et Playa Coralina plage à connaitre

Calabazo: continuer le long de la route des Caraïbes ajusqu a  l'entrée du village de Calabazo   et après  environ 2 heures de marche, vous arrivez à Pueblito un village à connaître, la ciudad Tayrona Chayrama et une heures plus tard par un accès archéologique de chemin  en pierres vous aurez accès  Cabo de San Juan del.guia



SITES TOURISTIQUES recommandées dans le parc tayrona

-Pueblito Chayrama.

-Cañaveral: Camping et Ecohabs

  -Le Mirador: marche agréable et courte. 1 heure en moyenne.

Secteur Canaveral.
  Sendero
a los Naranjos: marche agréable  et courte. 1 heure en moyenne. Secteur Canaveral.

- Playa de Arrecifes: randonnée pédestre du secteur Canaveral, pendant environ 45 minutes. Vous pouvez également le  faire sur ue mule ou a cheval.

Cabo San Juan de Guía:: après avoir passé la plage de corail, à 20 minutes de la plage, l'endroit où l'on trouve aussi un point de vue est.

- -San Juan de Guía: un lieu qui mêle une crique avec une belle vert des montagnes.

- Desembocadura del río Piedras al mar.

-Le
Piscine:
situé dans le secteur de corail est l'une des plages les plus calmes du parc pour pratiquer la plongée en apnée (snorkeling).

 

 

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

Formulaire de contact

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.