Agence de voyage Magdalenarafting Whatsapp portable +57 311 271 5333
 Agence de voyage Magdalenarafting   Whatsapp portable +57 311 271 5333

La côte caraïbe colombienne

Avec une côte qui s'étend sur 1600 km, les Caraïbes offrent plus que soleil et plages. A l'extrême nord-est, commence le désert de la Guarija, région peuplée par les communautés Wayus et parsemée de cactus et d'arbustes épineux. Très proche, la Sierra Nevada de Santa Marta est couverte de forêts denses et humides jusqu'aux sommets enneigés : c'est la plus haute montagne du monde qui borde la mer.
Marais, lagunes, savanes et jungles tropicales, splendides villes coloniales, vestiges précolombiens, cette côte nous transporte dans des univers très contrastés.
A 700 km au large de la côte, se trouve l'archipel de San Andrés et Providencia, îles coralliennes des Caraïbes aux plages de sable blanc, oasis de vie au cœur de la mer.

les lieux à voir dans les caraïbes et les sites à ne pas manquer

le parc national tayrona

Informations sur le parc national de Tayrona en Colombie.

 

 

Visiter la Guajira 

Informations sur la Guajira avec ses plages, son désert et ses tribus.

trek cité perdue 

Le parc archéologique de la Cité Perdue: comment s'y rendre? Où se trouve t-il?

Santa marta

Santa Marta est située sur la côte caraïbe à deux pas de la Sierra Nevada, où se font les départs de trekking pour la Cité  Perdue.

 

Taganga

Taganga est très prisé par les touristes étrangers où la fête est toujours présente, son petit port de pécheur donne un charme à ce petit village.

 

les bonnes affaires 

La durabilité n'est pas une option, c'est un impératif pour toutes les formes de tourisme , de manière à laisser un héritage plus important que celui que nous recevons de nos prédécesseurs, pour les générations futures.