les bonnes affaires 

Circuits 2 semaines culture et nature

Nous vous conseillons volontiers.

Utilisez également notre formulaire de contact.

CONTACT

DESERT DE LA TATACOA
DESERT DE LA TATACOA
WhatsApp portable +57 311 271 5333 registre du tourisme 15703
  WhatsApp portable +57 311 271 5333 registre du tourisme 15703

Les Parcs naturels de Colombie

Vous pouvez apprécier toute la splendeur de la diversité écologique et culturelle de la Colombie dans les zones du Système des Parcs Naturels Nationaux. Ils constituent le rouage principal des projets de tourisme de la nature en Colombie, afin que les Colombiens ainsi que les étrangers puissent connaître des montagnes enneigées, des volcans et des jungles, entre autres, et réaliser des activités contrôlées qui n’altèrent pas les écosystèmes naturels, qui respectent le patrimoine culturel, qui éduquent et qui sensibilisent les visiteurs sur l’importance de la conservation de la nature.

Parcs naturels de la région andine

La Cordillère des Andes commence en Colombie dans la partie sud-ouest du pays et est divisée en deux chaînes: la Cordillère occidentale et la Cordillère centrale. La cordillère centrale divise deux branches dans le massif colombien ou Nudo de Almaguer, donnant naissance à la cordillère orientale. Le cercle de feu du Pacifique est aussi très populaire car il est formé par de nombreux volcans et se trouve dans cette région. Le volcan Galeras, situé près de la ville de Pasto et du Nevado del Ruiz, qui est est célèbre pour son activité récente.

La region des Caraibes

 

le region des caraibes est situé dans l'extrême nord de la Colombie et de l'Amérique du Sud, et est composé des départements de l'Atlántico, Bolívar, César, Córdoba, La Guajira, Magdalena, Sucre et le département formé par l'archipel de San Andrés, Providencia et Santa Catalina

Region amazonienne

La région amazonienne est située ausud-est de la Colombie, comprenant les départements de l'Amazonas, Putumayo, Caquetá, Vaupés, Guaviare et Guainía et couvre environ 42% de la superficie totale du territoire colombien. La région a une vaste ligne de frontières qui couvre l'ensemble des frontières avec le Pérou et le Brésil, ainsi qu'une partie de la frontière avec l'Équateur, représentée par le fleuve Putumayo.