Magdalenarafting

info@colombie-voyage.com

 

 

 

les bonnes affaires 

Nous vous conseillons volontiers.

Utilisez également notre formulaire de contact.

CONTACT

DESERT DE LA TATACOA
DESERT DE LA TATACOA
COLOMBIE WhatsApp portable +57 311 271 5333
 COLOMBIE WhatsApp portable +57 311 271 5333

La Colombie, fabuleuse destination de lune de miel

 

 

La Colombie offre un cadre idéal pour une lune de miel réussie. Elle est une destination de choix pour sa culture, son patrimoine historique et ses paysages naturels. Le voyage dans ce territoire est une opportunité pour les couples aventuriers et sportifs de profiter d'expériences authentiques. Ayant des villes, des villages, des forêts, des montagnes et des plages, la Colombie promet un séjour singulier pour un voyage de noces. 

 

Visite de Bogota, la capitale de Colombie

 

Bogota est la plus grande ville et la capitale du territoire. Elle offre une atmosphère singulière. Elle a su bien conserver son centre historique et institutionnel du quartier de la Candelaria. Dans cette zone, les rues sont pavées, très étroites et bordées d'églises impressionnantes. Les demeures coloniales et d'autres bâtiments de l'époque de l'indépendance y sont incontournables. Les tourtereaux auront également l'occasion d'admirer de nombreux musées et théâtres. Par ailleurs, Bogota est une ville très moderne où l'on profite d'une ambiance plus décontractée dans les bars, restaurants et les discothèques. Bogota est de ces faits, un lieu parfait pour un voyage de noces insolites. 

Croisière sur le fleuve Amazone

 

Un grand nombre de voyageurs visitant la Colombie entame une visite du fleuve Amazone. Bien évidemment, l'exploration se fait à partir de bateau. Durant la navigation, les cris des oiseaux berceront le voyage. En bordure du fleuve, vous verrez même des créatures inexistantes ailleurs. Vous découvrirez de nombreux villages authentiques durant plusieurs escales bien organisées. La visite du fleuve est également complétée par un safari dans les profondeurs de sa vaste forêt vierge. À travers cette jungle épaisse, découvrez avec votre bien-aimé (e) une faune et une flore classée parmi les plus diversifiées au monde. La visite de cette zone est un incontournable durant votre voyage de noces en Colombie. 

Visite du parc National de Tayrona

 

À une trentaine de kilomètres au sud de Santa Marta, le parc National de Tayrona expose sa nature luxuriante. Il est d'ailleurs accessible depuis la plus vieille ville du pays Santa Marta. Ce parc est l'un des plus grands parcs naturels du territoire. De ce fait, les tourtereaux y profiteront de ses plages de sable blanc, ses mangroves et ses coraux. Lors des randonnées pédestres dans la zone, les visiteurs apprécieront d'observer diverses espèces de mammifères, reptiles ou oiseaux. En plus de ces découvertes naturelles, les vestiges laissés par la civilisation Tayrona sont à ne pas manquer. 

Un saut vers l'île de Providencia

 

Située au nord-ouest du pays, l'île paradisiaque de Providencia est facile d'accès par avion de Bogota. En général, elle est idéale pour se détendre après les visites au milieu des terres. Elle est dédiée aux couples qui sont passionnés de l'écotourisme et du farniente. En réalité Providencia est une île offrant des eaux chaudes et cristallines sous un climat ensoleillé. Ayant reçu le titre de Réserve mondiale de Biosphère, ses fonds marins sont dotés d'une richesse incomparable.

Les amoureux pourront ainsi profiter d'un moment de tranquillité et de relaxation dans un environnement idyllique et très romantique.

 

La Colombie fait certainement partie des plus merveilleuses destinations pour une lune de miel même si elle demeure encore méconnu pour de nombreux voyageurs tout comme la plupart des pays d'Amérique latine d'ailleurs. Pourquoi ne pas profiter d'un séjour sur le continent  pour faire une escale au Mexique, au Costa Rica, au Guatemala ou encore au Panama pour s'imprégner de la richesse de la culture sud-américaine ?