Magdalenarafting

info@colombie-voyage.com

 

 

 

les bonnes affaires 

Nous vous conseillons volontiers.

Utilisez également notre formulaire de contact.

CONTACT

DESERT DE LA TATACOA
DESERT DE LA TATACOA
COLOMBIE WhatsApp portable +57 311 271 5333
 COLOMBIE WhatsApp portable +57 311 271 5333

Ou faire du rafting en Colombie

Ou faire du rafting en Colombie les choix sont variés, les plus beaux sites sont San Agustín dans le Huila ou San Gyl ou a commencé le raft un autre  bel endroits a connaitre Villavicencio

Il existe plusieurs possibilités pour les aventuriers dont: le fleuve Magdalena, à la hauteur de la municipalité de San Agustín (Huila); la rivièreRio Negro, dans le Cundinamarca; la rivière Barragán, dans le département du Quindío (zone du cafe y les rivières Suárez, Chicamocha et Fonce dans le département du Santander. 

le meilleur site pour le rafting san agustin

La Colombie regorge d’eau qui descende des Andes colombiennes, pour cela le pays offre des rivières aptes à la pratique du rafting et pour tous les niveaux la rie pour tous les nviere magdalena est adapte pour tous les niveaux

Le rafting est une activité qui combine idéalement le plaisir et l'excitation des sports d'action avec la joie d'observer une faune et une flore variées, en alternant entre la tranquillité des planiol et l'effervescence des explosions d'eau vive.

 

 

NOS POINTS FORTS

  • L'une des meilleures descentes de rafting de la Colombie
  • plus de 13 ans sans un accident
  • Compagnons de voyage intrépides comme vous ;
  • De l’eau toute l’année des fois un peu trop;
  • Magnifique environnement naturel,  ;
  • Forfait tout inclus) ;
  • Cuisine succulente et nourrissante ;.
  • Kayak de sécurité et guide Professional
  • Nous offrons un grands choix de rivières
  • Le directeur Amid Bouselahane dit Midou plus de 30 ans d’expériences dans les  activités d’aventures diplômées d’état en France

Autres rivières de Colombie pour pratiquer le rafting

Le Rio Negro à Tobia

Très près de Bogota, à une heure et demie de route vers le Nord-Ouest, dans les municipalités de Nimaima et Útica vous trouverez le Rio Negro, dont les paisajes environnants sont aptes pour d’autres activités d’aventure telles que le VTT, le rappel et le torrentisme ou descente de cascades.

La rivière Barragán dans la Zone du Café

Dans la région appelée Zone du cafeon trouve la riviereBarragán, un cours d’eau qui traverse plusieurs municipalités du département du Quindío et qui permet la pratique facile et sûre du rafting. Cette zone entourée de plantations de café et d’arbres fruitiers, possède des endroits appropriés pour la pratique de sports d’altitude tels que la canopée et les câbles élevés.

Les rivières Suarez, Fonce et Chicamocha dans le Santander

Dans le département du Santander, sur la Cordillère Orientale de Colombie, il existe beaucoup de rivieres et de paysages qui transforment en réalité les rêves des amateurs de sports extrêmes. La rivière Suarezprès du village de Socorro, la Fonce dans le village de San Gil et la Chicamocha dans le cadre spectaculaire du canyon qui porte le même nom, sont des rivières aux eaux blanches où circuelnt en permanence des embarcations de rafting, l’un des nombreux sports extrêmes qui sont pratiqués dans cette région. Il y a également des courants d’air pour faire du parapente, des grottes pour pratiquer la spéléologie et de grandes cascades pour faire du rappel et du torrentisme.

 

Rafting sur les rivières de Colombie

Autres rivières de Colombie pour pratiquer le rafting

Il y a d’autres rivières pour faire du rafting: le Cauca, le San Juan dans le département d’Antioquia, et le Sumapaz à la hauteur des petites villes de Melgar et Flandes dans le département du Tolima.

Dans toutes les destinations mentionnées il y a des entreprises certifiées et des guides experts qui vous garantissent une activité amusante, sympathique et surtout, et c’est le plus important, dans les conditions de sécurité les plus rigoureuses afin que votre expérience devienne inoubliable et que vous vouliez la répéter.