Magdalenarafting

info@colombie-voyage.com

 

 

 

les bonnes affaires 

Nous vous conseillons volontiers.

Utilisez également notre formulaire de contact.

CONTACT

DESERT DE LA TATACOA
DESERT DE LA TATACOA
COLOMBIE WhatsApp portable +57 311 271 5333
 COLOMBIE WhatsApp portable +57 311 271 5333

Plongée sur la Côte Pacifique colombienne

 

Localización

Avec 1.300 km de côtes, la région du Pacifique colombien réunit une richesse naturelle exceptionnelle et une grande variété de faune et de flore dans des lacs, des estuaires, des palétuviers, des coraux, des falaises, des fonds sédimentaires et des plages de sable.

Emplacement: elle est située au sud du Panama et au nord de l’Equateur.

Climat

Tropical chaud et très nuageux, avec une température moyenne entre 26 et 27° C, qui peut descendre jusqu’à 12° Cla nuit.

Transport et ports

Il y a seulement trois routes : celle qui arrive au port de Buenaventura, celle qui relie Pasto et le port de Tumaco; et la route qui relie Quibdo avec Medellín par la Zone du Café.

Près de 70 % des espèces marines typiques de la région biogéographique du Pacifique Oriental Tropical habitent les eaux colombiennes, ce qui constitue l’une des zones de plus grande diversité de l’océan Pacifique américain.Vivre le Pacifique

En mer

Son potentiel se concentre sur le développement du tourisme écologique, la nature et la pratique des sports nautiques tels que la plongée, la pêche et le surf.

Il est possible d’observer des oiseaux migrateurs et plus de 100 espèces permanentes sur la côte et les îles, et de profiter de la présence de plusieurs espèces de requins et des bancs énormes de poissons.

A terre

La visite vous permet de vous intégrer au monde naturel, entre la forêt tropicale et la mer.  D’écouter les mystérieux bruits de la jungle et d’observer l’alternance des marées.

Source: www.agendadelmar.com