Agence de voyage MAGDALENARAFTING Whatsapp portable +57 311 271 5333 registre du tourisme 15703 info@viajes-colombia.com
              Agence de voyage MAGDALENARAFTING    Whatsapp portable +57 311 271 5333 registre du tourisme 15703                             info@viajes-colombia.com

 Destination de Lune de miel: La Colombie

 

 

La Colombie offre un cadre idéal pour une Lune de miel réussie. Elle est une destination de choix pour sa culture, son patrimoine historique et ses paysages naturels. Le voyage dans ce territoire est une opportunité pour les couples aventuriers et sportifs de profiter d'expériences authentiques. Ayant des villes, des villages, des forêts, des montagnes et des plages, la Colombie promet un séjour singulier pour un voyage de noces. 

 

Croisière sur le fleuve Amazone

A partir de 500 euros pour 5 jours/4 nuits

Un grand nombre de voyageurs visitant la Colombie entame une visite du fleuve Amazone à partir de Leticia. Bien évidemment, ce circuit se déroule en bateau en descendant ou en remontant l’Amazone. Durant la navigation en pirogue, les chants des oiseaux berceront le voyage. Dans le  fleuve, vous pourrez observer les dauphins roses. Vous découvrirez de nombreux villages indigènes authentiques sur plusieurs escales. L’exploration du fleuve est également complétée par un trekking pour pénétrer dans les profondeurs de sa vaste forêt vierge (pour laquelle la population locale a un grand respect) et entrer en communion avec le milieu naturel. Découvrez avec votre bien-aimé (e) une faune et une flore classée parmi les plus diversifiées au monde. La visite de cette zone est un incontournable durant votre voyage de noces en Colombie.

Parque Tayrona

Toute l'année

À une trentaine de kilomètres au sud de Santa Marta, le parc National de Tayrona expose sa nature luxuriante. Il est d'ailleurs accessible depuis la seconde plus vieille ville du pays, Santa Marta. Ce parc est l'un des plus grands parcs naturels du territoire. De ce fait, les tourtereaux y profiteront de ses plages de sable blanc, ses mangroves et ses coraux. Lors des randonnées pédestres dans la zone, les visiteurs apprécieront d'observer diverses espèces de mammifères, reptiles ou oiseaux. En plus de ces découvertes naturelles, les vestiges laissés par la civilisation Tayrona sont à ne pas manquer.

Un saut vers l'île de Providencia

Disponible

À côté de San Andrés se trouve l'île de Providence. Beaucoup plus calme et paradisiaque, entre la brise et la mer respire une romance. Les récifs coralliens sont l'une de ses principales attractions. Les jeunes mariés trouveront un brassage de culture qui fait de l'île de Providence un lieu unique.

 De Bahia Solano à Nuquí, la Côte Pacifique 

Au départ de medellín 

En continuant vers le Pacifique colombien, nous avons cette fantastique municipalité située dans le département du Chocó. Si vous aimez la nature, la plongée et la tranquillité, profitez de cette destination. La cuisine du Pacifique est une chose que chaque voyageur doit essayer.

 

Si vous planifiez votre lune de miel entre juin et octobre, vous pourrez profiter d'un spectacle unique: l'observation des baleines à bosse. Un endroit stratégique pour observer les baleines pour ses eaux chaudes et calmes, sans forts courants et avec un faible trafic de bateaux qui font de cet endroit un havre de paix pour les mères avec leurs nouveau-nés. Ce spectacle est digne d'être vécu avec l'amour de votre vie.

La Colombie fait certainement partie des plus merveilleuses destinations pour une Lune de miel même si elle demeure encore méconnue par de nombreux voyageurs.

 

 

les bonnes affaires 

La durabilité n'est pas une option, c'est un impératif pour toutes les formes de tourisme , de manière à laisser un héritage plus important que celui que nous recevons de nos prédécesseurs, pour les générations futures.