Agence de voyage MAGDALENARAFTING Whatsapp portable +57 311 271 5333 registre du tourisme 15703 info@viajes-colombia.com
              Agence de voyage MAGDALENARAFTING    Whatsapp portable +57 311 271 5333 registre du tourisme 15703                             info@viajes-colombia.com

Decouvrir Tierradentro le Cauca

Le parc archeologique de tierradentro , fait partie du patrimoine  l'UNESCO depuis 1995, ,le parc est situé dans le sud-ouest de la Colombie, en Amérique du Sud. Il est placé sous protection juridique, de la science et de la technologie de l'Institut colombien d'anthropologie et d'histoire, ICANH.

Tierradentro est aussi le nom d'une province qui comprend deux municipalités du Cauca (Inza et Paez),

CIRCUIT DECOUVERTE 4 JOURS 3 NUITS Programme tous l année

JOUR 1: INZA ET SAN ANDRES DE PISIMBALA
                            Dans la matinée, réception à l'hôtel à Popayán et départ en bus jusqu'à Inza, capital Paes de Tierradentro. Transfert en chiva, bus typique de la région, à San Andrés de Pisimbalá et visite du musée ethnographique. Diner et hébergement dans un hôtel familial situé près de l'entrée du Parc Archéologique.

 

JOUR 2: PARC ARCHEOLOGIQUE DE TIERRADENTRO

Dans la matinée, visite des installations du Parc Archéologique. Dans l'après midi, randonnée dans les enivrions de San Andres de Pisimbala qui nous conduit à une magnifique cascade. Diner et hébergement dans un hôtel familial.

JOUR 3: L'AGUACATE ET LA PYRAMIDE
Départ dans la matinée pour un randonnée longeant une délicieuse rivière jusqu'au sommet de l'Aguacate pour admirer un spectaculaire panorama sur tout la région. Visite de tombes archéologiques Paeces et retour à San Andres de Pisimbala en passant par la Pyramide. Diner et hébergement dans un hôtel familial..

JOUR 4: TIERRADENTRO
Au cours de la matinée, accompagnement jusqu'au transport à destination de Popayán, Cali ,le desert de tatacoa,ou San Agustín.

les bonnes affaires 

La durabilité n'est pas une option, c'est un impératif pour toutes les formes de tourisme , de manière à laisser un héritage plus important que celui que nous recevons de nos prédécesseurs, pour les générations futures.